mardi 31 mars 2009

2 nouvelles

Bonjour les filles!
Dernièrement j'avais soumis 2 pages pour la revues Scrapbook Extra. Malheureusement elles n'ont pas été retenues. Je vous les présente donc en espérant qu'elles vous plairont car moi j'ai un gros coup de coeur!

La première correspond au thème "papa et moi" Pour les curieuses ce beau jeune homme est un vrai pompier! Son fiston est le cousin de la belle Megan qu'on voit souvent sur mes pages.

Pour la deuxième , elle correspond au thème "Lilas" (fleur ou couleur) J'ai misé du côté "photo fleur" car je ne voulais pas faire une page monochrome lilas. Je voulais mettre en valeur les beaux yeux d'Alicia et je pense avoir fait le bon choix des papiers.

C'est certain que vos commentaires vont me remonter le moral car je n'ai pas trop aimé ma première expérience de soumission. Il faut être vraiment maso. Je pense que je m'attache trop à mes pages...


À bientôt!






Matériel utilisé:
1ère photo :J'ai utilisé les papiers de Kimberly Poloson (Old fashioned flowers) . Les swirls sont en bois c'est des wood flourishes de Kaisercraft. Je les ai seulement encrés. Le titre a été fait avec des Peel off de Magenta. C'était une feuille avec les mois de l'année. J'ai pris les lettres et je les ai collées sur le papier bleu ensuite découpées et recollées sur le papier beige. J'ai déchiré les papiers tout simplement avec les doigts , encré et roulé le contour.

2e photo: J'ai utilisé les papiers de My mind's eye (Penny Lane) , des fleurs prima,des swirls en pierre de Prima aussi

21 commentaires:

Isalyne a dit…

Superbes ces 2 pages

**Isabel** a dit…

Dommage car tes pages sont tres jolie, petit coup de coeur pour le beau pompier aussi lol

nathalia a dit…

tout simplement magnifiques

Laeticia a dit…

Moi je craque sur la 2ème, mais elles sont vraiment superbes toutes les deux
Un grand BRAVOOOOOOOOOOOOOOO

fanny a dit…

elles sont MAGNIFIQUE!!!!!j'adore

Léllie a dit…

Magnifiques pages ! Bravo pour tes réas !

typh34 a dit…

Deux bien belles pages pour deux superbes photos ! La première pleine de tendresse, et dans la deuxième quels yeux !!! superbes !

Pera a dit…

Magnifique ces pages, j'adore la première avec le papa

stefouille34 a dit…

elle sont magnifiques!!!

diane a dit…

allo je vais pouvoir te dire mes commentaires en direct Je les ai vu la premiere et je les ai trouvees magnifiques et surtout le beau papa et son fiston Byebye Diane

fannou a dit…

absolument divines!!!! je craque sur la première, elle est splendide!! ce papier déchiré, encré... j'adore
par contre je ne comprends toujours pas, je ne reçois aucune news... bisous

scrapam a dit…

Tes pages sont sublimes, énorme coup de coeur pour la 1ère. Bravo, bravo à toi.

kekeops a dit…

Ils sont rudes dans ce magazine, moi je craque pour les deux, elles sont magnifiques.

Anonyme a dit…

elles sont superbes toutes les 2. La photo de la deuxiéme est sublime! Biz truffe

Muriel a dit…

Tes pages sont magnifiques! j'adore particulièrement la première. J'ai toujours aimé voir les papas et leur bébé en plus ton journaling est trop beau!

la petite fille de ta deuxième page est très jolie! Elle a de magnifiques yeux!

Je ne sais pas si c'est toi qui a pris les photos, mais la aussi quel talent!

Bravo Acqua!

Manie a dit…

Bravo !!!! Se sont deux superbes pages !!! J'adore !!!

scoubi a dit…

bon j'éspére que ça va marché cette fois si!!!!
tout ça pour te dire que tes derniéres pages sont extra autant dans les mises en pages que dans les couleurs
bravo

scoubi a dit…

yes yes yes ça a marché merci pour tes explication
bizz

Bellule a dit…

Tes pages sont vraiment superbes et j'aime beaucoup ce que tu fais, ce n'est pas la 1ère fois que je visite ton blog et j'ose enfin te laisse 1 coms !!
Tu as vraiment du talent, c'est splendide.

Sandy a dit…

Elles sont toutes les deux magnifiques avec chacune son charme.
Quelle regard la pitchoune ! Une trés, trés belle fille !
Bravo

Anonyme a dit…

ces 2 pages sont magnifiques...
rebecca