mardi 17 mars 2009

petite page toute simple

Me revoici les filles! Je viens de réaliser que ça fait un mois que j'ai ouvert mon blog! Ce qui me surprend le plus c'est le nombre de visiteurs et de commentaires! Vous êtes géniales de m'encourager comme vous le faites! Un gros merci à vous toutes!



Ce week-end , j'ai soumis pour la première fois 2 pages dans la revue Scrapbook Extra. La date limite est le 20 mars alors l'attente semblera moins longue pour savoir si une des 2 est acceptée! Je me croise les doigts et je vous tiens au courant...



J'ai fait une page avec le beau Joseph. C'est le garçon de mon cousin. il grandit à vue d'oeil! Il revenait d'une journée de plein air et il avait cet air là... Une page de gars c'est toujours un peu plus difficile pour moi...les fameuses fleurs c'est pas trop son style! Hi! Hi!







Mon petit hibou je l'ai fait en le traçant à partir d'un modèle . J'ai encré le contour et je lui ai fait des ailes avec l'encre, j'ai ajouté des petits détails pour le rendre mignon...

Merci de votre visite et à bientôt!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie page!
bravo!

Anonyme a dit…

effectivement il est trés mignon ton hibou et ta page trés chouette!!!lol Bisous truffe

Anonyme a dit…

très belle... trop mimi ce pti hibou!! biz