jeudi 23 juillet 2009

Un crop ça vous tente?

Bonjour à vous toutes

Aujourd'hui je ne vous présente pas une page ou une carte mais plutôt une belle annonce pour un crop. Alors lisez bien ceci...

Scrapbook ta vie
organise une
MÉGA Journée de filles tout en rose
le samedi 26 septembre
de 12h00 à minuit!!!

Pour cette occasion, nous avons réservé une salle de réception
dans un décor enchanteur au haut des montagnes parmi les pommiers
La salle de réception le Bûcheron est située au
500, ch. Principal, St-Joseph-du-Lac
Un buffet chaud et froid vous sera alors servi pour le souper.


Durant cette journée, il y aura
des défis organisés que vous pourrez réaliser ou non
vous recevrez un kit de papiers et embellissements, moitié-moitié,
des tirages auront lieu et bien plus encore!!!

Chaque participante recevra un livret de coupons-rabais
pour une valeur de plus de 60 $!!!

Suite au grand succès de notre dernier événement, nous vous offrons gratuitement de participer à des make and take animés par:
Magenta
Membre D.T.
Invitée surprise

Vente de matériel sur place par la boutique et certains fournisseursdont Magenta et Open Page Wholesalers (grossiste pour plusieurs fournisseurs).
(système informatisé pour vos achats, argent comptant ou cartes de crédit)

Alors inscrivez-vous dès aujourd’hui, nous vous attendons
en grand nombre pour souligner la rentrée!
Surveillez notre site web
nous y ajouterons d’autres détails tel que les commanditaires.
5 $ par inscription sera remis à la fondation du Cancer du seinPlaisir et rires seront au rendez-vous.


60.00 $ par personne (+ taxes)
(souper inclus)
Ce montant est payable au moment de l’inscription,
aucun remboursement en cas d’annulation.


N'est-ce pas une belle annonce ça? Je suis entrain de vous concocter un beau petit projet pour le make and take . Vous ne serez pas déçues! Ce sera très agréable de vous retrouver ou de faire votre connaissance si c'est votre premier crop. À très bientôt!

4 commentaires:

Bellule a dit…

Oh la la j'aimrerais tant venir mais c'est vraiment trop loin pour moi lol !!! Je te souhaite une super journée à scrapper !

Ge a dit…

Oh! Je crois que je vais me laisser tenter pour un premier crop !!!

jocelyne 45 a dit…

le programme est super mais dommage pour moi c'est un peu trop loin, mais par la pensée je serais avec vous. bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Hélène
Je suis la mère de sylvie renaud J' ai pu apprécier ton travail, car sylvie m' a montré les belles cartes que tu as fabriquées pour elle.Je te félicite c' est du beau travail
Micheline