mardi 14 juillet 2009

une page et une petite carte

Bonjour à vous toutes!

Je vous montre une autre page qui a été réalisé avec les papiers Basic Grey. Les couleurs sont assez contrastantes et ça flash comme on dit...mais je trouve que ça met bien les photos de la belle Megan en évidence.

La découpe à gauche est de la cie Basic Grey ça s'appelle Doilies. C'est une feuille 12x12 mais je l'ai découpée car je trouvais ça trop chargé. L'estampe utilisée sur le cercle rose est de la cie Magenta et le mignon petit oiseau est de la cie inkadinkado (en bois).

Maintenant je vous parle de la carte que je devais faire. J'ai eu un petit défi lancé par Leiascrap Je devais faire une carte selon un sketch qu'elle avait choisi. Suite à cela je me suis dit qu'il serait amusant de lui envoyer mon défi même si elle habite en France et moi au Québec...De plus envoyer une carte c'est bien mais lui envoyer quelques images pour qu'elle puisse en faire c'est encore mieux...J'espère que tu vas bien t'amuser ma belle!

Voici le sketch de la carte


Voici ma carte...J'ai ajouté un petit carré sous ma fleur ça faisait plus joli :-))



10 commentaires:

Ge a dit…

Wow ta carte est vraiment magnfique avec une tite pochette en plus ! C'est mignon comme tout! Bravo Hélène, tu m'impressionnes !

Tammy (LaDiva) a dit…

Belles réalisations ma belle! Bravo! Écoute, envoyer ta carte à l'Ange-Gardien te coûterais beacoup moins cher d'affranchissement hihi

jocelyne 45 a dit…

magnifique!!! le carré en plus met la fleur en valeur, ton idée de l'envoyée super Bises à toi

stephy72 a dit…

ta carte est subliiiime j'adooore !!! ca fais toujours plaisir de recevoir quelques tamponnages!!!! bisouilles stephy

Bellule a dit…

Magnifiques tes 2 dernières réas, un immense bravo à toi, bizzz

Leiascrap a dit…

Tes créations sont magnifiques, j'adore ton style et j'ai hâte de recevoir ta magnifique carte!!

scoubi a dit…

superbe ta mise en page et l'harmonie des couleurs est trés chouette
Bravo pour ta petite carte

Dandy a dit…

ta page est superbe, elle est bien travaillé bisous

Sophie P a dit…

je trouve l'idée d'offir des impression de tampons excellente. De plus, la carte est superbe...

fannou a dit…

je fonds devant tes cartes!!! elle est trop trop belle!!!!!!!
quant à ta page j'aime bcp la découpe!!!!
n'hésite pas à venir me dire sur mon blog tes nouveautés, ce serait trop dommage que j'en rate!! bisous