mercredi 1 décembre 2010

sketch du mois de décembre

Bonjour à vous toutes!
Pas très présente sur mon blog ces temps-ci...Je fais présentement des cartes de Noël et des boîtes chocolat en commande. C'est long à faire et je devrais terminer ces prochains jours. Vous aurez donc des photos de mes cartes dans peu de temps.

Aujourd'hui c'est le 1 er décembre alors c'est le grand jour des sketchs!
Alors les voici accompagnés de ma page et de deux cartes.
Le sketch de page







Vous avez remarqué que j'ai remplacé le côté droit pour le gauche...c'est mieux avec ces photos.
J'ai utilisé les beaux papiers de Basic Grey Marjolaine. J'ai constaté cependant que j'avais peu de photos pour aller avec ses belles couleurs. Heureusement que l'orangé vient bien compléter le bleu et vert! Je vais d'ailleurs faire un mini album avec ces papiers pour regrouper mes photos du jardin que j'ai prises cette journée là.
C'est à suivre...

Passons maintenant au sketch de carte








J'ai fait 2 formats avec ce sketch. J'ai modifié l'endroit de la dentelle du sketch parce que j'aime bien avoir l'impression que le personnage soit assis sur quelque chose et qu'il ne flotte pas dans les airs, c'est plus logique. Sinon j'aurai pu également la descendre jusqu'au bord du cercle. C'est un petit détail qui a son importance quand on utilise des personnages assis. Il faut faire attention à cela! Vous reconnaissez le carré dentellé orangé? C'est le modèle que j'avais fait pour le tutoriel des poinçons! Je l'ai utilisé pour faire cette carte .J'ai utilisé également les beaux papiers Prima et ma petite magnolia est coloriée avec les encres distress bien sûr!
Voilà c'est tout pour aujourd'hui J'espère que mes sketchs vous inspiront de jolies créations. Vous pouvez toujours participer au concours de Scrapbook ta vie pour les sketchs.
Je vous reviens dans quelques jours avec mes cartes de Noël
À bientôt!

16 commentaires:

deborah a dit…

ils sont superbes!!!

Trystia a dit…

Bonsoir Hélène, je pensais justement à toi, j'adore ta carte orangée.

Biz

cendrillon a dit…

coucou,

Merci pour ton sketch et bravo pour ta page et carte qui sont superbes toutes les deux.
Bises

Nicole@ppriscrap a dit…

Merci pour ces jolis sketchs, je vais certainement faire la carte, et en plus j'adore les Magnolia. Ta page est magnifique. Bisous

IsaBelle a dit…

Merci pour tout déjà ;o) Ta page est très joli et ton Titre vraiment beau...Tes cartes, j'adore. Ravissantes et ta colorisation...parfaite, de quoi prendre une leçon ! Bisous

AWAL a dit…

Merci pour ce partage ! De très beaux sketchs et de magnifiques réas !!!
A très vite !
BIZZZZZZZZZ

Luz Maria Bruna a dit…

Amazing sketches mon amie!!!

oum oumeyma a dit…

deux merveilleuses créations pleines de douceur et de romantisme
a bbientot
bisous

bébémymy a dit…

merci héléne, pour ces beaux skechts, et pour les magnifiques réalisations que tu as faites

typh34 a dit…

merci pour ces superbes sketch
ta page est très belle et j'aime aussi beaucoup les cartes !
y'a plus qu'à aller scrapper maintenant ;)

bisous

Tatalo a dit…

C'est superbe ! dès que j'ai un peu de temps je me servirais de ton sketch de page !

muha a dit…

yes yes encore un sketch. je suis une vraie fan

Trystia a dit…

C'est vrai qu'il y a tout juste un an , tu apprenais la grande nouvelle : alors JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Et gros bisous

Farfadette a dit…

Merci Hélène. Tes réas sont absolument superbes ! J'adore tes cartes

monique a dit…

Bonsoir Hélene , il y a un moment que je n'étais pas passé,par ici, occupations obligent!j'adore tes cartes de Noél, je n'ai pas encore posté toutes les miennes , mais ça va venir....par contre j'ai quelques photos d'un marché de Noel en alsace si tu veux voyager c'est ici,http://jean.paul.buirey.free.fr/spip.php?page=album&id_article=86 a bientot et plein de bisous à cette petite perle qui s'est bien épanouie
bisou

Nicole@ppriscrap a dit…

Ma carte est faite selon ton magnifique sketch carte, il est visible ICI : http://kdmck.canalblog.com/archives/2010/12/13/19853735.html
Merci pour tes sketchs que tu nous offres avec tellement de gentillesse.
Bisous