mardi 6 décembre 2011

une carte

Bonjour à vous toutes

J'ai fait une commande spéciale pour quelqu'un qui aime le shabby romantique et qui adore le rose. Je pense qu'elle devrait être contente.



Cette jolie demoiselle est une image digitale de Mo Manning Je l'ai coloriée avec les crayons Prismacolor Premier et taltine, un peu de stickles pour faire briller le tout. Le petit napperon de dentelle rose est une découpe de Cheery Lynn
Bonne semaine!
Challenges

Dream valleychallenge(sparkles 9 dec) ,crafty your days away(button or bows 7 dec), Creatalicious challenge (sparkles 13 dec)

26 commentaires:

Ge a dit…

Quelle est belle ta carte mon amie!! J'aime beaucoup tess petits flocons de perle. Bravo!

Anique18 a dit…

Tu es juste trop bonne! Ta carte est sublime. Quel talent tu as! En tout cas, je suis certaine que ton amie sera contente de sa carte! Bravo

Passionforstamping a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Passionforstamping a dit…

Superbe, Helene! Bravo!

jocelyne 45 a dit…

toute jolie cette carte!!! ce tampon digital trop beau
bravo à toi une amie qui va être heureuse

evlin95 a dit…

magnifique comme tout ce que vous faites, je suis une fan inconditionnelle ! amicalement evelyne

Pepsy a dit…

Une tuerie ta carte ! J'adore !
Bizzz

Sandy a dit…

elle est superbe
bravo
bisous

claudie a dit…

comme habituellement votre carte est très joliment colorisée et très harmonieuse, bravo
bisous

nanny31 a dit…

trés jolie carte une fois encore

monique a dit…

encore une bien jolie carte j'aime beaucoup
bisous

maguy a dit…

sublime carte !!!

florial a dit…

si cette personnne n'est pas ravie, c'est qu'elle est très difficile car ta carte est plus que magnifique ! bravoooo ! le tampon est superbement colorisé comme d'hab ! bisous ma belle !
chantal alias florial

100dryne a dit…

tout simplement superbe !!! moi qui aime le shabby romantique et le rose j adore ! la destinataire devrait etre ravie
bisousssss

Nicole@ppriscrap a dit…

Elle est adorable ta petit carte. Bisous

Danielle Champagne a dit…

Très belle carte Hélène, toute en douceur. Ce petit ange en guenille de Mo est si belle, et tous les éléments de la carte l'acommpagnent si bien. Jolis petits flocons de neige! bravo.

Lamanuelle a dit…

Si elle ne l'ai pas, tu peux toujours me l'envoyer!! lol J'adore! Bises. Nadine

Loulou a dit…

De toute beauté encore une fois, je l'adore.
Faudrait être très tès difficile pour ne pas l'aimer.........Félicitations Hélène!

Farfadette a dit…

Je ne vois pas comment elle pourrait être déçue. Ta carte est superbe.

Anonyme a dit…

Bonjour Hélène,
Je suis toujours en admiration de tout le travail que tu fais , mais j'aimerai savoir si les figurines que tu mets sur tes cartes sont des tampons ou bien des images , car les petites filles sont magnifiques, j'attends ta réponse merci bisous de France .Christiane

Marie a dit…

elle trop trop belle.... bravooo bisous

Unknown a dit…

moi aussi j'adore le rose et le shabby !alors si des fois ton amie refuse ce merveilleux cadeau....je suis preneuse!lol!
MA-GNI-FI-QUE CARTE !
scrapbises

Helene a dit…

Pour répondre à Christiane mes personnages sont soit des tampons ou des images digitales dans ma dernière carte c,est une image digitale que j'achète et que je reçois par email elle est en noir et blanc ensuite je mets mes couleurs.C'est toujours moi qui ajoute la couleur je ne mets rien de déjà fait.
Si tu as d,autres questions passe par mon email comme ça je te répondrai directement et ma réponse ne se perdra pas au travers des commentaires.
Bise
Helene

many a dit…

Je le pense aussi, elle est ravissante. Gros bisous

Bellule a dit…

Vraiment superbe Hélène, j'aime beaucoup !!

Bises.

locations espagne a dit…

Tout simplement génial .. J'aime la créativité et l'innovation de l'soignés ... Bon travail ... Helen Joyeux Noël et de joyeuses fêtes ...
Stephane