samedi 19 mars 2016

résultat du vote

Bonjour les filles

Tout d'abord merci pour avoir voulu jouer à mon petit jeu et merci pour vos compliments sur mes personnages. Certaines ont remarqué sur mon blogue un petit carré bizarre qui dit: clik for photos et qui suit la page...certaines le voient et d'autres non en tout cas moi je le vois et il m'énerve  ! Si jamais vous savez comment le faire disparaitre...c'est uniquement sur ma page de blogue qu'il s'est collé et ne me lâche plus!

Maintenant passons au vote... J'ai compté les votes sur mon blogue et ainsi ceux reçus dans mes courriels alors voici les résultats.

Choix 1 robe verte chapeau noir.....16 votes
Choix 2 robe verte chapeau brun .....5 votes
Choix 3 robe lilas et chapeau noir......7 votes

La gagnante est donc la robe verte avec le chapeau noir! LOL!

Le plus drôle c'est que ma préférence était la robe verte avec le chapeau brun...la moins populaire!
Ah oui mon mari et ma fille avaient voté pour le no.3 !

Je vais donc faire cette jolie Bestie et trouver de beaux papiers pour la mettre en valeur! Merci à toutes pour votre participation
Ce soir nous fêtons notre jolie Amélie qui aura 7 ans!!! (21 mars) Déjà!!!
À bientôt!



5 commentaires:

papinou87 a dit…

comme quoi - bisous et bon W.END

Unknown a dit…

moi aussi je vois la photo duo chat est c'est penible, cote robe... les gouts et les couleurs;.. et bon anniv à ta puce
bisous

dominique a dit…

bon anniversaire à Amélie !!
bises

Ange a dit…

Déjà 7 ans. C'est fou comme le temps passe vite. Je me souviens encore de ton grand bonheur et de tes beaux yeux brillants lorsqu'elle est arrivée.
Bonne Fête Amélie !!!

jocelyne 45 a dit…

bon anniversaire à la petite Amélie qui grandit bien vite
bise